Qui suis-je ?
fondatrice
Bérénice Crausaz
Diplômée de l’école de commerce puis de l’École Hôtelière de Genève, mon expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines a débuté en 2015. J’ai géré durant presque 4 ans toute la partie administrative générale et RH de 6 PME dans le domaine de la restauration de l’entrée à la sortie des collaborateurs ainsi que la gestion du temps de travail et des salaires.
En 2019, j’ai intégré un grand groupe hôtelier à Genève en qualité de coordinatrice RH et gère le cycle de vie administratif de 200 collaborateurs.
Depuis le début de l’année 2021, j’ai commencé un nouveau challenge en tant qu’assistante administrative RH et communication au sein d’une association à Genève gérant 120 employés et continue parallèlement mon activité dans l’hôtellerie.
Après une année de cours du soir et une longue période d’examen, j’ai eu le plaisir d’obtenir mon Brevet Fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines avec option de spécialisation « gestion du personnel en entreprise » en novembre 2021.
Ayant travaillé dans plusieurs entreprises, je me suis rendue compte que la gestion administrative n’était pas une partie de plaisir pour tout le monde. Surtout dans les petites entreprises qui n’ont pas les moyens ou la capacité d’avoir une personne dédiée à cette gestion. Être organisé, tenir les délais, s’y retrouver dans toutes les procédures administratives, cela demande de la précision et de l’expérience.
Aidant depuis plusieurs années mes grands-parents dans leur gestion administrative privée, j’ai également réalisé que beaucoup de personnes, jeunes comme âgées, se retrouvent démunies et isolées face au monde bureaucratique en place.
Aujourd’hui, que vous soyez un entrepreneur ou un particulier, je souhaite mettre à votre service mon expérience et mes connaissances afin de combler vos besoins et surtout, vous libérer du temps et l’esprit !
Vous avez besoin d’une aide ponctuelle ou récurrente ? Parlons-en ensemble.